Hay Design, Kartell : ma shopping list spécial chambre
Vous êtes tombé.e sur une photo ou vidéo de ma chambre sur les réseaux sociaux, et vous demandez d’où vient tel ou tel objet ? Voici une shopping liste dédiée.
Ma table de nuit : le Componibili de Kartell
Ma table de nuit est un modèle classique du design, le fameux Componibili, designé par Anna Castelli Ferreri et édité par la marque Kartell. Il ne s’agit pas du modèle blanc mais du beige, version mat. En plastique recyclé, il a un rendu que je trouve légèrement plus chic. En plus, on peut y ranger un nombre assez fou de choses. Si, Si.
Ma parure de lit : les rayures Hay Design
Si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez déjà ma passion sans borne pour la marque Hay Design, ses designs minimalistes mais colorés. Cette parure de couette est une ode à leur esthétique, avec ses grosses rayures bordeaux et bleu ciel. Bonne nouvelle : elle est régulièrement en promotion autour des -20%, comme c’est le cas chez Connox actuellement (où j’ai acheté la mienne) ! Et si elle est out of stock, pas de panique : ils la rééditent régulièrement !
Shopper ma parure de lit : la housse de couette + les taies d’oreiller assorties
Quand à mes draps, ce sont de simples draps beiges subtilement volés à mes parents…
Ma lampe vintage scandinave
Cette lampe est probablement l’une de mes meilleures trouvailles de chine. Shoppée pour la modique somme d’un euro pendant mes vacances dans la Drôme dans une ressourcerie, je lui voue un amour sans borne. Il s’agit d’un modèle des années 70, suédois, de la marque Solbacken. On peut les trouver en ligne en fouinant bien et en faisant preuve de patience, notamment sur Etsy ou Selency (un site que je ne vous recommande pas pour les gros meubles, mais très pratique pour les petits objets de déco).
Shopper ma lampe sur Etsy (modèle très similaire)
Le même modèle mais en plastique blanc et abat-jour vichy, adorable pour une chambre d’enfant
Une question ? N’hésitez pas à m’envoyer un message sur Instagram !
*cet article n’est pas sponsorisé et les articles ont été payés de ma poche (ou offerts par mes proches). L’article contient des liens affiliés : en passant par ces derniers, vous soutenez mon travail et me permettez de continuer la création de contenus ! Merci <3